Monstrolicious

Le buffet est ouvert !

Dans Monstrolicious, chaque joueur prend le commandement d'une équipe de monstres affamés avec un seul objectif : conquérir les desserts les plus tentants d’un buffet somptueux. Les deux équipes se valent… mais les monstres n’apparaîtront pas en même temps dans la pile de tuiles !

Le jeu se déroule sur un plateau divisé par différents desserts.

Attention, piège !

Les joueurs doivent user de tactique, de bluff et de stratégie pour occuper ces zones et accumuler des points. Les monstres de chaque joueur sont déployés de manière stratégique pour déloger les adversaires et défendre leurs trouvailles… sans oublier de tenter des pièges et de profiter des avantages de certains desserts !

Trailer au menu !

À propos de Richard Garfield

Richard Garfield, Ph.D. en mathématiques combinatoires, est un concepteur de jeux renommé mondialement pour avoir révolutionné l’industrie des jeux de cartes à collectionner avec la création de Magic: The Gathering en 1993. Depuis, il a continué à innover avec de nombreux autres jeux à succès tels que RoboRally et King of Tokyo. Avec Monstrolicious, Garfield apporte sa touche unique de créativité et de passion pour les jeux de stratégie, en offrant une expérience à la fois divertissante et intellectuellement stimulante.

Des recettes monstrueuses !

Valériane Gréban, finaliste du Meilleur Pâtissier, a réalisé pour vous les desserts de Monstrolicious.

Rendez-vous sur la page du jeu pour plus d'informations !

Mécanismes du jeu Stratégie gourmandes, bluff et fun
Box Monstrolicious

Contenu de la boîte

• 1 plateau
  • 13 tuiles Poilus
  • 13 tuiles Écailleux
  • Un livret de règles
Richard Garfield
Illustrateur
Paul Mafayon
Date de publication
05-2024
Caractéristiques
  • Vivez un duel rigolo pour dévorer les plus beaux gâteaux !
  • Monstrolicious mixe stratégie, bluff et fun dans un jeu joyeux aux règles efficaces.
  • Conçu pour deux joueurs•euses, ce jeu propose de 10 à 15 minutes de bataille captivante
  • Un jeu qui séduira aussi bien les familles que les amateurs de jeux de société en quête de nouveauté et de défis.